Bulles et Une Nuit

  • Localisation: Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, France
  • Prix: A partir de 138 euros

Descriptif du site de glamping

Détendez-vous dans l'une des bulles du réseaux Bulle et Une Nuit. 3 sites sont disponibles dans l'Est de la France: Rougemont le Château (dans le parc régional des Vosges), Klingenthal (où vous pourrez profiter du sauna, hamam, piscine et de la bonne cuisine de Chef Nadia et enfin à Valtin. Différentes formules sont proposées pour correspondre au mieux à vos besoins.

Activités

Faire de la randonnée pédestre, découvrir différentes activités culturelles, organiser des excursions, goûter des produits régionaux (notamment la bière), visiter la Confiserie des Hautes Vosges ou encore le Musée des Eaux de Vie ou l'Imagerie d'Epinal, Baccarat, initiez-vous aux sports extrêmes, aux sports automobiles mais aussi au VTT et aux sports d'hiver lorsque la saison s'y prête.

Facilités

toilettes privées, draps

9.5

Bulle et Une Nuit vous offre la possibilité de dormir dans une bulle en Lorraine dans 3 lieux: Klingenthal, Rougemont le Château et le Valtin. Ce site de glamping plaira particulièrement aux amoureux de golf et de gastronomie. Différentes formules s’offrent à vous: Zen, Nature Romantique et Découverte à Klingenthal. Swing et Green à Rougemont le Château. Retour aux Sources et Dégustation au Valtin.


chambre-bulle-et-une-nuit

A Klingenthal

  • La formule ZEN (inclut une nuit et un petit déjeuner): 158 euros pour 2 personnes du lundi au jeudi et 188 euros du vendredi au dimanche inclus. Vous dormirez soit dans la Bulle Détente ou dans la Bulle au Bois Dormant, des bulles tout confort comme à l’hôtel. Vous pourrez accéder à la piscine, au sauna et au hammam.
  • La formule NATURE: avec dîner et piscine, 233 euros pour 2 personnes du lundi au jeudi et 236 euros par nuit du vendredi au dimanche inclus. Vous dormirez soit dans la Bulle Détente ou dans la Bulle au Bois Dormant, des bulles tout confort comme à l’hôtel. Vous dégusterez un repas avec 3 plats du terroir préparés par la Table de Nadia et vous pourrez accéder à la piscine et au sauna. Le petit-déjeuner (buffet) est inclut dans le prix.
  • La formule DECOUVERTE (gastronomie): 269 euros pour 2 personnes du lundi au jeudi et 299 euros du vendredi au dimanche. Vous dormirez soit dans la Bulle Détente ou dans la Bulle au Bois Dormant, des bulles tout confort comme à l’hôtel. La formule inclut une nuitée en bulle, un dîner gastronomique développé par la Table de Nadia, un apéritif, un accès à la piscine et au sauna, ainsi qu’un petit-déjeuner (buffet).
  • La formule ROMANTIQUE345 euros pour 2 personnes du mardi au jeudi inclus, et 375 euros par nuit du vendredi au samedi. Vous dormirez dans l’une des bulles: Détente ou Bulle au Bois Dormant et bénéficierez d’une coupe de crémant, d’un diner gastronomique de 4 plats, d’un accès à la piscine et au sauna, d’un apéritif, d’un petit déjeuner et d’un modelage du dos aux huiles essentielles (20 minutes)


A Rougemont le Château

  • La formule SWING: 200 euros par nuit pour 2 du lundi au jeudi et 240 euros du vendredi au samedi (nuit, petit déjeuner, dîner 3 plats, initiation au golf). La formule comprend un petit-déjeuner, un dîner 3 plats et une initiation au golf.
  • La formule GREEN: 250 euros par personne et par nuit du indu au jeudi et 300 euros pour 2 du vendredi au samedi. Vous dormirez dans la bulle, profiterez du petit-déjeuner, d’un dîner 3 plats et pourrez accéder au parcours de golf en 9 trous.

 

Obersteinbach

  • La formule CHARME: pour 196 euros, vous bénéficierez d’une nuitée, du petit-déjeuner, d’un dîner avec 3 plats, du bain de Patagonie et d’un accès au sauna). Pour deux personnes.
  • La formule SAVEURS: pour 252 euros, vous aurez droit à la nuitée, le petit-déjeuner, un dîner de 4 plats gastronomique, le bain de Patagonie et un accès au sauna pour deux personnes.


Le Valtin

  • La formule RETOUR AUX SOURCES: 180 euros la nuitée pour deux personnes du lundi au jeudi et 210 euros du vendredi au dimanche. La taxe de séjour est incluse. La formule comprends la nuitée, le dîner avec 4 plats “pensions” élaborés par Philippe Laruelle et le petit déjeuner buffet.
  • La formule DEGUSTATION: 218 euros la nuitée pour 2 du lundi au jeudi et 248 euros du vendredi au dimanche. La formule comprend la nuit dans la bulle, le dîner 4 plats “humeur du chef” élaboré par Philippe Laruelle, le petit déjeuner buffet et la taxe de séjour.

Vérifier les Disponibilités

sam 23 sep 2017 - lun 25 sep 2017 Modifier

Type de Chambre

Prix Par Nuit
Chambre Standard
Capacité 2 personnes
138€

Ma Sélection

Nuits Prix Par Nuit Sélection Total
Chambre Standard 138€ 1 Chambre
Réserver Maintenant